• Arfffffffffff

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne sais parler,

    De ce mal être qui m’assaille.

    Je ne saurai dévoiler ,

    Tous ces sentiments qui me tenaillent.

    Suis-je au tournant d’un chemin..

    Une partie de ma vie sans lendemain..

    Ou Les doutes assombrissent mon horizon,

    Les peines emprisonnent mes illusions.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    <o:p></o:p> 

    <o:p></o:p> 

    Mes rêves se  palissent dans ces nuits si sombres.

    Et les étoiles qui berçaient mes nuits,

    Ne sont plus que de simples ombres.

    Je contemple ce ciel sans fin..

    La dans cette nuit sans teint....

    Est-ce le même ciel qui à bercé tes dernières heures,

    Et ta pousser à prendre cet autre chemin….

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p> 

    J’ai cherche à travers les années,

    Un sens  à ma vie si dénuée.

    Aujourd’hui, je me trouve devant cette page,

    À poser mes mots comme sur un étalage.

    Successions de pointillés.....

    Ma vie n’est faite que de points  alignés.

    Courbe sans fin, monotone dans ces répétitions.

    Vers ou me mène t elle, dans quelle direction…

     

     

     

    Trouverais-je un jour, sur ce chemin

    Un sens à tous ces maux….

    Trouverais-je un jour, sur ce chemin

    Une suite à tous ces mots.....

    Trouverais-je un jour, sur ce chemin

    La force d’espérer....

    De rêver......

     

     

     

     

    Genevieve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    proteusalto
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:29
    Je suis persuad?ue oui, tu trouveras la force d'esp?r, de r?r et de t'accomplir dans un vrai bonheur.
    Quand la volont? est, le coeur aussi, le chemin s'ouvre
    il est poignant ton po?...
    ALEX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :